Call Us 450 361 2177
Stay connected:
Quels types de paiement prenez-vous?

Nous acceptons les paiements en argent comptant, les chèques au nom de votre thérapeute ainsi que les virements interac par courriel.

Quelle est votre politique d'annulation?

Aucun frais n’est exigé pour les annulations de plus de 24 heures avant le rendez-vous. Pour les annulations dans les 24 heures précédant le rendez-vous, des frais de 50% sont chargés.

Avez-vous des certificat-cadeaux?

Oui. Afin de préparer votre certificat-cadeau avant votre venue, vous devez nous fournir:

Le nom de la personne l’offrant, le nom de la personne à qui il est offert ainsi que le montant (s’il s’agit d’un chèque-cadeau) ou le service qui est donné.

Vous trouverez aussi sur ce site web l’option d’achat d’un chèque-cadeau au montant de votre choix, que vous recevrez par courriel.

Y a-t-il une date d'expiration pour vos certificat-cadeaux?

Selon la législation québécoise, les pourvoyeurs de certificat-cadeaux ne peuvent pas mettre de date d’expiration. Il est par ailleurs mentionné sur le certificat-cadeau que, si celui-ci est utilisé après 6 mois suivant la date d’achat et que les prix ont changés, le bénéficiaire doit débourser pour la différence.

Les massothérapeutes font-ils des reçus pour assurances collectives?

Tous les massothérapeutes sont membres d’associations reconnues et émettent donc des reçus pour assurances collectives. Aucun reçu d’assurances n’est émis pour les services de yoga.

Est-il possible d'avoir un reçu pour assurances collectives lors de l'achat d'un certificat-cadeau? Peut-on avoir un reçu d'assurance au nom d'une autre personne?

Nos associations de massothérapeutes nous interdisent ces deux actions. Seul un reçu au nom de la personne recevant le traitement, en date de ce traitement, peut être émis.

Les taxes sont-elles incluses dans les prix?

La plupart des thérapeutes ne chargent pas les taxes, les prix affichés sont donc ceux que vous débourserez: pas de surprise!

Seuls les tarifs  pour la clinique étudiante d’ostéopathie incluent les taxes (dès mai 2017).

Est-ce que les massothérapeutes se font masser?

Oui, bien évidemment! Nous nous assurons que chaque massothérapeute reçoive un massage par mois, par l’un ou l’autre des massothérapeutes. Un système complexe (!) d’échange et de rotation a été établi. La massothérapie est un métier passionnant, mais occasionnant beaucoup de mouvements répétitifs et quoi de mieux qu’un bon massage pour prévenir leurs effets négatifs?!