Call Us 450 361 2177
Stay connected:

Quelle fin de semaine

En tant qu’entreprise, nous ne faisons pas beaucoup de publicité. La massothérapie étant un service tellement personnel, nous ne voulons pas avoir n’importe qui comme client (que la crème de la crème!) et nous ne voulons pas que notre ligne téléphonique soit envahie par des : « bonjour, j’appelle pour savoir quel genre de massage vous faites » – cet appel provenant d’un homme qui appelle d’une cabine téléphonique… On aime beaucoup le principe du bouche à oreille, c’est notre principale publicité.

Il y a par contre UN évènement où nous allons, chaque année depuis 3 ans: le Projet Écosphère, à Brome. On l’appelle la foire de l’environnement et de l’habitation saine, mais ça va beaucoup plus loin que ça, avec son chapiteau pour la santé – famille et celui pour mode – design. En plus, évidemment, de celui pour l’habitation, celui pour les ressources et celui pour les transports.

Pour le moment, nous n’avons jamais eu de grosses retombées, au niveau des nouveaux clients que nous allons y chercher. Nous faisons des massages sur chaise et sur futon pendant tout le week-end, mais nous ne faisons pas fortune là-bas. Pourquoi y retournons-nous alors? Parce que cette foire est comme une bulle. Une bulle d’amour, de gens qui partagent les mêmes valeurs, il y a plein d’enfants qui courent partout, qui jouent dans le foin. Il y a des conférences toutes plus intéressantes les unes que les autres (c’est d’ailleurs un problème quand tu veux absolument voir deux conférences qui sont à la même heure…), des découvertes de produits et services, des rencontres enrichissantes. L’atmosphère qui y règne est empreinte de respect pour l’être humain et son environnement. C’est rafraîchissant. Un endroit où je me sens simplement et entièrement à ma place…

Je reviens chez moi physiquement épuisée, mais nourrie. Merci du fond du coeur aux gens merveilleux qui s’occupent de l’organisation de cet évènement annuel. Je vous dis d’ailleurs: à l’an prochain!